FESTIVAL PLAY IT AGAIN 2020 ( ANNULE)

Cet événement est annulé au vu de la situation actuelle du pays et des mesures de confinement mises en place par le gouvernement.

Le festival Play It Again est de retour cette année pour sa 6ème édition. Il aura lieu du mercredi 15 au mardi 28 avril 2020. Soutenu par l’ADRC (L’agence pour le développement régional du cinéma) et par le CNC, l’événement rassemblera cette année encore plus de 300 salles.

Play It Again, qu’est-ce que c’est exactement ?

Le principe du festival est très simple : « les films d’hier dans les salles d’aujourd’hui ». Pendant toute la durée de l’évènement seront diffusés des films de patrimoine. Ils seront restaurés pour la plupart. Une sélection des meilleures rééditions de l’année passée et des animations variées seront également proposées par les salles participantes.

Au programme, des films accessibles…

Pendant toute la durée du festival, des films accessibles aux handicaps sensoriels (Audiodescription pour aveugles et malvoyants et sous-titrages pour sourds et malentendants) seront disponibles à la programmation. Vous en trouverez la liste ci-dessous :

  • LA BELLE ET LA BÊTE de Jean Cocteau
  • LES YEUX SANS VISAGE de Georges Franju
  • LEVIATHAN de Léonard Keigel

Nous vous tiendrons bien évidement informé de la programmation et de l’avancée de l’événement à travers cet article.

Le programme du festival sera prochainement disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.