Les chatouilles – « Meilleur film sous-titré »

Le jury national de cinéphiles sourds et malentendants a décerné le jeudi 14 mars le Prix 2019 du meilleur film sous-titré à Andréa Bescond et Eric Metayer pour leur film « Les chatouilles » sorti le 14 novembre 2018.

C’est dans l’espoir de sensibiliser les médias et toutes les personnes concernées (professionnels, spectateurs et responsables politiques) à ce problème que l’ARDDS a décidé d’attribuer chaque année un Prix du meilleur film sous-titré pour les sourds et les malentendants, décerné par un jury national de sourds cinéphiles.
Cette initiative est parrainée par le cinéaste Paul Vecchiali et soutenue par de nombreux partenaires (CNC, association 6 millions de malentendants, Cannes Cinéma, …)

Retrouvez plus d’informations au sujet du prix ou sur le film lui-même dans le communiqué de presse de l’Association de réadaptation et défense des devenus sourds (ARDDS) disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.