Les films adaptés sortant le 8 juillet

Voici la liste des films adaptés sortant le 8 juillet que Ciné Sens a repérés

LES MINIONS de Kyle Balda et Pierre Coffin : AD 

Universal Pictures

Synopsis : 

A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Bande annonce

MICROBE ET GASOIL  de Michel Gondry : AD et VFST

Studio Canal

Synopsis : 

Les aventures débridées de deux ados un peu à la marge : le petit “Microbe” et l’inventif “Gasoil”. Alors que les grandes vacances approchent, les deux amis n’ont aucune envie de passer deux mois avec leur famille. A l’aide d’un moteur de tondeuse et de planches de bois, ils décident donc de fabriquer leur propre “voiture” et de partir à l’aventure sur les routes de France…

Bande annonce

INSIDIOUS CHAPTER 3 de Leigh Whannel

Sony – Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis : 

Parce qu’elle a l’impression que sa mère défunte cherche à entrer en contact avec elle, la jeune Quinn Brenner se tourne vers Elise, une médium qui possède un véritable don mais refuse désormais de l’utiliser. Lorsque Quinn est attaquée par une entité malveillante, la médium accepte de tenter d’entrer en contact avec les morts. Forcée de s’aventurer dans les tréfonds de l’au-delà pour protéger la jeune fille, elle va affronter le pire ennemi qu’elle ait jamais rencontré : un démon dévoreur d’âmes…

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.