Les Hirondelles de Kaboul au festival Hivernal d’Annecy

La première édition de l’Hivernal Festival se tiendra du 6 au 8 décembre dans plusieurs salles de cinéma annéciennes. Ce nouveau temps fort annuel, au cours duquel le cinéma d’animation sera fêté, s’inscrit dans le cadre des événements « Annecy s’anime » mis en place par CITIA. Durant le week-end de l’Hivernal Festival, chacun pourra ainsi assister à des reprises du meilleur de l’édition 2019 du Festival international du film d’animation d’Annecy, à des avant-premières, des rencontres avec des réalisateurs, des ateliers…

Le  festival propose une séance adapté aux déficients visuels et auditifs le 6 décembre à 18h au cinéma la Turbine à Cran Gevrier. C’est le long-métrage « Les Hirondelles de Kaboul » qui sera projeté en présence du comédien Sébastien Tavel qui a donné sa voix au personnage de Moshen.

Tarif 6,50/4,50 euros

Les Hirondelles de Kaboul, de Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec
Été 1998. Kaboul en ruines est occupée par les talibans. Mohsen et Zunaira sont jeunes, ils s’aiment profondément. En dépit de la violence et de la misère quotidiennes, ils veulent croire en l’avenir. Un geste insensé de Mohsen va faire basculer leurs vies.


site du festival hivernal d’Annecy https://www.citia.org/culture/annecy-s-anime:fr/l-hivernal-festival

Programme pdf du festival hivernal d’Annecy file:///C:/Users/elodu/Downloads/flyer_hivernal_festival_2019%20(1).pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.